Envie de pleurer

2 Octobre 2015

Envie de pleurer

Aujourd'hui je n'ai qu'une seule envie : pleurer! Je ne sais pas quel a été l'élément déclencheur mais le moindre petit truc me donne envie de craquer, parce que trop de gros trucs accumulés

Ça a commencé hier en regardant un reportage sur les militaires français en Afrique et cette abominable "affaire" d'attouchements et plus, contre une ration de nourriture ou un bonbon. Comment,COMMENT peut-on faire une chose pareille à un enfant ? Je n'aurai pas dû regarder cette horreur...

Ensuite, j'ai parlé au tél avec une personne de mon boulot gravement malade. Et ça m'a rappelé la perte de 2 mes proches, très proches... Du coup, j'ai très peur de le voir et de craquer.

Voir ces SDF tous les matins dans le rer/métro... Dans l'indifférence la plus totale. Je ne peux leur donner que quelques pièces, parfois je leur paie un petit déj... Ca m'a rappelé ce jeune toujours allongé à la sortie du métro. Le voir là chaque jour était devenu une "habitude". Sauf qu'un jour il était toujours allongé. Mais mort.

Je pense aussi que je n'aurai peut être pas d'enfant avec mon mari. Et cette idée me fait souffrir. Lui, la supporte. Que va devenir notre couple à force ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :