FIV3_TEC_1_J 10

8 Octobre 2015

FIV3_TEC_1_J 10

2ème écho et 1ère pds.
J'oscille entre un grand espoir issu de mes 2 embryons issus de la même cohorte d embryons jugés de bonne qualité évolutive. Mais j'ai une peur, non, trois peurs immenses. 1. De les perdre à la décongélation 2. Qu ils ne s implantent pas. 3. De faire une fc...
Ce matin donc, je pars plus tôt pour faire ma pds avant 9:00. Manque de bol, labo blindé, je passe à 9:10. Résultats à 13:30. Je tombe sur une espèce de connasse qui me parle mal.
Elle "c est pourquoi cette prise de sang?"
Moi "je vais avoir un transfert d embryon blablabla"
Elle "c est pas une fiv ça?!"
Moi "si, c est après une fiv" elle croit quoi elle, qu un embryon survient après une gastro? Une extraction de dent?
Elle "et pourquoi il vous faut les résultats avant 12:00? Et vous faites quand votre autre examen?
Moi "j ai rdv à 9:30 pour faire une écho "
Elle "je vous demande pas l heure de votre rdv, mais pourquoi il faut les résultats en urgence?"
(Ta gueule et fais moi ma pds!! Ou jte fous ta seringue dans la face!)
Moi "mon centre PMA souhaite les résultats sanguins pour les confronter à ceux de l écho!" pauvre conne, tu comprends mieux là !?
J ai déjà rayé le labo situé sur mon chemin, je pense rayer celui là aussi!
Puis vient l'écho, pas le papi-écho cette fois, mais un moins vieux... Y a pas grand chose à dire sur lui, assez froid, peu bavard. Me dit juste que j ai beaucoup de follicules (12 et 15) et un endomètre fin 5,5 mm, normal à ce stade.
Dans la salle d attente, il y a un couple dont la femme est enceinte. Elle parle fort cette grogniasse, elle parle mal à son mec en plus! J ai envie de lui dire de fermer sa g****!!! En plus elle est moche :-p Qu'est ce que j aime pas ce genre de nanas!
Faut pas qu'elle me gâche la matinée cette pouffe, mais se donner en spectacle comme ça, ça me dépasse !
Maintenant, je vais attendre l'appel de la PMA pour connaître la suite des hostilités.

Appel du SF qui m'a fait flipper (je deviens parano!) Il me dit c'est pas encore bien ce cycle... sous entendu pas encore le bon moment pour quoi que ce soit SAUF pour commencer le gonal à petite dose : 37.5 ui puis pds et écho lundi !

C'est parti mon kiki !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :