Je l'aime tant!!!

21 Septembre 2015

Je l'aime tant!!!

Mon fils a 10 ans. Depuis la rentrée il part tout seul à l'école, enfin avec un copain qui vit à côté, mais pour lui, il va à l école tout seul.
Plus un petit et pas tout à fait un grand.
Ce matin, je le regardais partir, son cartable sur le dos, ses baskets aux pieds, son survet' un peu trop grand (mais c'est comme ça que ça se porte !) et j ai ressenti tout l amour que j ai pour lui, ce sentiment que personne d autre ne m a jamais fait ressentir. Cet amour maternel, inaltérable, incommensurable et éternel ! Celui qui "met les larmes"... Je suis si fière de lui! On s apporte tellement, on grandit ensemble.
J ai tellement envie de vivre tout cela à nouveau avec mon homme. Materner et "paterner" ensemble. Pouvoir partager, découvrir, aimer, rire, pleurer... Un jour prochain j espère !

Je souhaite aussi à celles pour qui ce bonheur tarde à venir, qui espèrent, doutent depuis des années, de vivre la maternité. Peu importe la manière... Enfant naturel, surnaturel (!) issu du don, adopté...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :