FIV 3 - Jour 9

26 Juin 2015

FIV 3 - Jour 9

26.06 : 2ème contrôle. Panique à bord...
Ce matin pds et écho pour voir où en sont les follicules et les dosages hormonaux après 8 jours d'injections. 1er passage au labo pour la pds. Les nanas sont sympa et je n'attends pas très longtemps. Il fait beau, je suis de bonne humeur. Puis direction le centre de radiologie. Après 1h de retard mon tour arrive enfin. Mon endometre a bien grossi, ça c'est très bien. Je me suis gardée de dire au gars que mon endomètre est toujours joli à ce stade ! Là où ça s'est gâté c'est quand il m'a dit que mes follicules n'avaient pas beaucoup grossi... J'ai cru que mon pied allait atterir droit dans sa tronche !! Il a même osé site que mes ovaires étaient feignants ! Ça va pas la tête ! Faut pas me dire des choses comme ça sinon je fais un sauf dans le passé, octobre 2014 quand mes follicules avaient cessé de poussé à après 14 mm. Il a fini par me dire qu'ils poussaient lentement mais sûrement et de revenir lundi !
Pour être totalement soulagée, je me suis dit attendons l'appel de la PMA suite aux résultats de la pds...
Sauf qu'à midi dring-dring (oui mon portable à une sonnerie de merde ! ) c est le labo machin, vous avez fait un pds ce matin mais y a un souci... QUOI ? Quel souci ? De quoi me parle t elle ? En fait le labo qui analyse le sang est en rupture de solvant ou je ne sais pas quoi qui permet de me donner le résultat du taux de lh !! Euh ok mais concrètement ça veut dire quoi ? Eh bien ma p'tite dame va falloir aller dans un autre labo pour avoir le taux de lh ! Alors déjà qu' en faisant la pds à 9h30 sont pas foutus d avoir des résultats à 13h00. Donc là, c est bon je suis désespérée ! J'appelle la PMA pour leur dire et en plus je me fais engueuler par la SF parce que (bon elle n a pas tort) mes résultats sanguins arrivent toujours à la bourre. Ça doit être faxé avant midi et les miens arrivent plutôt entre 13h30 et 14h... Changez de labo qu'elle me dit ! Ouais t es marrante y a pas de labo dans ma ville de banlieue et j ai un fils à déposer à l école donc aller sur Paris à 7h30 pour une pds c est pas non plus ce qu' il y a de plus facile à faire ! Mais promis lundi j'irai plus tôt ! Même si le rdv écho est à 10h30 et que je passerai à 11h30... Je dormirai sur un banc en attendant !!

En attendant, j'ai quand même eu la bonne idée de comparer l'écho du j9 du cycle de FIV 2 et là je me rends compte que c'est pas tellement différent au niveau de la taille des follicules.

Je me mets une pression de dingue! j'en ai eu l'appétit coupé et des envie de gifler les gens dans le métro !! Je voulais faire les soldes mais à la place j'ai fait une prise de sang!!
Bon sans déc' à l'heure qu' il est j'attends l appel de la PMA pour connaître la suite. ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE.

Edit : appel pma : pds & écho lundi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :