FIV 3 - Jour 6

24 Juin 2015

FIV 3 - Jour 6

23.06 : 1er contrôle après 5 jours d'injections de pergo. Déjà ce produit quand j'ai vu (en février) qu'il fallait en plus de se l'injecter, faire le mélange en prélevant le produit avec une grosse aiguille, le transférer dans la poudre, agiter tout doucement, changer d'aiguille pour une toute petite... ça m'a bien gavée! Mais en plus ce produit pique tout le long de l'injection et systématiquement je me retrouve avec un bleu.

Hier donc PDS au labo près du boulot (alors que je ne travaillais pas hier matin!!) Mais le labo où j'allais avant, sur le chemin du centre de radio recommandé par la pma, eh bien j'ai décidé de ne plus y aller! Sur 3 secrétaires, 2 sont à claquer sur place! Elles ne captent rien, sont désagréables, aucun empathie, ni tact. bref je préfère faire 15 min de métro de plus que de revoir ces connasses! Donc PDS ok avec de jolis taux!

Puis vient l'écho avec au finl de jolis petits follicules en préparation a priori. car je sais par expérience que tout peut changer.

Verdict : 11 follicules d'un côté et 10 de l'autre. Ils sont encore petits mais normal je n'en suis qu'à j 6 de mon cycle! La pma me demande d'augmenter la dose et de passer à 1 dose et demie de pergo. Ce qui veut dire se piquer 2 fois ! Grrr ! et en plus hier j'ai voulu me piquer dans la cuisse pour la 1/2 dose, mais OMG WTF ça m'a fait trop mal ! du coup de suis repartie sur le bide! pourtant j'ai le ventre beaucoup moins gras que les cuisses...

Prochain contrôle vendredi! To be continued !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :