Respiiiiire...

22 Juin 2015

Respiiiiire...

Difficile de rester calme quand on apprend qu'une c*nn*sse tombe enceinte en claquant des doigts. Je reste polie, parce qu'en vrai j'ai très envie d'être extrêmement vulgaire!!

D'autant plus que c'est pas la 1ère annonce du genre!

Il y a peu cette grognasse allait se séparer de son mec. Couple bancal et à problèmes. N'ont pas une thune, limite pas de boulot, ni d'appart'... En fait tout mon contraire!

Je trouve forcément injuste que des cas soc' aient tant de facilité à enfanter, mais je pense aussi à ce pauvre gosse qui va tomber dans cette famille...

Bref, ça m'énerve et je ne peux pas dire que je suis contente pour eux, parce que c'est faux...

MAIS j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête sur ça. J'évite désormais cette personne car elle m'est toxique, et ce, bien avant que je n'apprenne cette nouvelle!

Je l'envie d'être enceinte mais je n'envie pas sa vie!! Je préfère ma vie sans ce bébé que la sienne avec !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :